Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 19:48

Panique à bord!!!!!!!!!!
panne de téléphones!!!!!!!!j'ai mis un "s" à téléphone car il y a eu une énorme panne hier ( environ 80 000 abonnés) sur le secteur de valenciennes!!!

Autant les fixes que les tél portables Orange, et bien sûr internet!!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été dérangée par les sonneries à mon boulot........(bon côté des choses lol), mais c'est là que l'on voit que nous somme dépendants de ces foutus appareils!!!
Impossible de joindre qui que ce soit (l'inverse également!!)
Pourtant il nous a fallu appeler les urgences pour un malaise, ce qui fut fait par l'intermédiaire d'un portable d'un réseau autre que celui d'Orange!!!
Tout est rentré dans l'ordre peu à peu dans tous les foyers, mais au collège pas avant 17 h!!!
Bonne soirée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui j'imagine bien sans téléphone ce que cela doit donner, brr !!<br /> <br /> Michou
Répondre
H
<br /> <br /> heureusement ça n'a duré qu'une journée!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Parfois je me dis qu'on vivait bien sans portable... et puis j'essaye de joindre mon fils qui ne réponds pas toujours et je peste lol.... Comme quoi .. on est vraiment dépendant!!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
B
oui g réussi. Mici de ti passage. bonne soiree. bisou
Répondre
F
des apareils, qui nous manquent quand ils ne fonctionnent pas!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
<br /> et oui!!!!!!!!!<br /> et pour travailler !!indispensables !!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Grosse grosse panne !!! c'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'on ne saurait pas s'en passer.
Répondre
C
j'ai été un mois et demi sans téléphone , c'est galère<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
Eh ben, quelle histoire !!! Et ils ont expliqué le pourquoi de la panne ?
Répondre
H
<br /> oui, une coupure d'alimentation de la centrale de Valenciennes, du coup plus rien!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
Ah les aléas de la modernité.<br /> Mais c'est vrai que nous sommes dépendant de tout ces appareils, faut dire que c'est facile pas besoin de se déplacer.<br /> Heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre <br /> bisous et bonne journée petit Hookinette<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
Eh bé, quelle galère !!!
Répondre
B
Non di dju, c'est beau l'informatique, n'est-ce pas? Courage jusque la prochaine fois!!!!
Répondre
H
<br /> <br /> tout va bien maintenant<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854