Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 17:37
Pull Gabin taille  18 mois

Bonjour à toutes et tous,

je n'ai pas chômé: avant de terminer la petite robe rose au crochet, j'avais fait un pull au tricot pour mon petit fils Gabin qui va avoir 10 mois (déjà!!!).

j'ai fait du 18 mois en pensant qu'il serait un peu grand.

Pull Gabin taille  18 mois

et dont voici le modèle: c'est un modèle facile de chez Phildar et je l'ai fait avec des aiguilles n°4, avec une autre laine( j'en ai des stocks à éliminer lol)

Pull Gabin taille  18 mois

un mélange de coton et d'acrylique,de la marque Cheval Blanc et donc un modèle pour la demi-saison.

Pull Gabin taille  18 mois

le voici fini et porté par mon mannequin si sage!!!!!!et pour cause il suce son pouce!!!

Pull Gabin taille  18 mois
Pull Gabin taille  18 mois

mais celui qui le porte mieux, c'est bien mon petit et chéri Gabin!!!!

Tu es un amour dans ce pull et même sans ...........

gros bisous de ta mamie Thérèse Hookinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai, il va mieux à Gabin. Beau modèle dans une belle couleur. Bravo
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas. Il est adorable comme tout ce petit pull.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
H
mais toi non plus tu n'arrêtes pas lol <br /> bon dimanche, bisous
C
bravo, il est super ce pull !
Répondre
H
Merci à toi, bisous

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854