Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 06:14

le pull est enfin terminé!!, pas facile de tricoter alors que l'on travaille au dehors, le soir c'est la fatigue, et le WE.......et bien on s'organise pour la semaine qui va arriver..........n'est ce pas?

pull Gabin torsades suite et fin pull Gabin torsades suite et fin pull Gabin torsades suite et fin

ya plu ka ..................l'essayer sur le vrai poupon lol...........à 300km de moi .........

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854