Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 11:47
Tunique au tricot Bergère de France enfin terminée

J'ai pris mon courage à 2 mains pour terminer cette tunique que je devais donner à Lucile pour son anniversaire (le 07 mars, je n'ai qu'un mois de retard lol) et en attendant de la voir portée sur Lucile, je vous la montre.............

Bon WE à tous, même si le temps ne s'y prête pas , demain j'espère vous la montrer sur pied .

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
une bien belle tunique !!
Répondre
C
superbe travail !
Répondre
C
Certes un peu de retard, mais devant le résultat, je penses que cela sera pardonné. BEau travail
Répondre
M
Elle est super jolie cette tunique. Tu as drôlement bien travaillé. Elle doit très bien rendre.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854