Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 18:00

tatadam!!!!!

je félicite toutes celles qui m'ont proposé des réponses........et celles qui se sont rapproché le plus dont
Clarisse,
Casse-  Bonbec
Mam'zelle Narurelle
c'est un joli bonnet printanier en coton, un peu grand pour mon poupon et j'espère qu'il ira à la petite fille pour laquelle je le destine!



d'après le modèle que j'ai trouvé sur le site de Crochodile qui nous donne tant de liens pour plein de jolies choses au crochet , et je l'en remercie vivement!!!




Bonne soirée et gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très joli modele bravo et bon fin de journée
Répondre
H
<br /> Merci<br /> toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! je l'ai bien reçu. et comme tu vas surement le voir sur mon blog. Il lui va :)<br /> Merci beaucoup c'est tres gentil et il est tout beau!<br /> Merciiiii
Répondre
H
<br /> suis contente!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
c sur bloggif. Voila ladress : http://www.bloggif.com/outils-gif. Bisou
Répondre
H
<br /> merci bacotte<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Super, très délicat, bonne soirée, bises, Monique
Répondre
H
<br /> merci Monique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
ohhhh c'est trop mignon, mais j'étais loin quand même, je ne pensais pas du tout à ça :-)
Répondre
H
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
F
très joli!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
<br /> Merci à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Kikou<br /> Hihihi j'avais pas vu que tu avais déjà donner la réponse lol eh bien le suspenccceeee n'a pas été long lol<br /> Bisous doux du soir et à bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> je ne voulais pas faire durer le suspense lol<br /> mais peut-être que la prochaine fois, j'attendrai un peu plus longtps lol<br /> bisous doux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui, super mimi, en effet ! Et comment s'appelle la petite princesse à qui il est destiné... Fée des Jonquilles ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
<br /> je ne dis rien pour l'instant!! la maman n'est pas au courant et elle risquerait de voir son nom , alors chuuuuuuuuutttttttttttt<br /> <br /> <br />
C
il est super beau. tres reussi
Répondre
H
<br /> merci petite Clarisse<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Pffft suis toujours aussi nulle!!!!!!! lol!
Répondre
H
<br /> mais NON!!!!! avec tout ce que tu fais!!!!!!!!<br /> tu as des doigts en OR!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854