Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 18:29
Bonsoir,
Merci pour vos encouragements........
Je sais qu'il fait froid partout ces jours ci et j'ai eu l'occasion de penser pas mal aux personnes qui ont du mal à se chauffer en ce moment ou qui n'ont pas de toit!!!!!!!

-15° ce matin brrrrrrrrrr
et seulement 12° à mon lieu de travail, quelques petits problèmes pour la chaudière qui peine........
je peux vous dire qu'il est bien difficile de travailler dans ces conditions, et pourtant il faut bien le faire, j'ai donc gardé le manteau un moment et j'ai pu avoir recours à un chauffage électrique qui a remonté la température à 14,  pas encore le Pérou, mais dans l'AM j'en ai eu un 2ème et tout à coup j'ai eu meilleur temps............ et en revenant direction le fauteuil et la couverture, je me suis endormie avec le chat sur le ventre qui m'a bien réchauffée.......merci Charmant!!!!!
voici ce que je vois de la fenêtre de mon bureau, quand je peux relever la tête lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vrai que les paysages sont magnifique, vu près de la chaleur!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
ça ressemble un peu au decor d'ici!!!
Répondre
C
c'est pas vraiment un temps qui donne envie de sortir, malgré la neige.<br /> C'est dommage ce serait sympa d'y jouer avec me miss, mais il fait si froid!! ici aussi c'est tout blanc :)
Répondre
O
Hiver rude pour tous !.. et plus particulièrement dans ton "Grand Nord" où vous avez sans doute battu les records de froid ! Chez moi en Alsace, il fait un peu moins froid ..<br /> Ton petit "Charmant" a bien raison de te réchauffer .. Prends bien soin de toi ! Bisous.
Répondre
C
Nous aussi on a eu des pb de chauffage au collège lundi, et dans les gymnases il fait 12°... ça ne devrait pas être permis de maintenir élèves et personnels dans des conditions pareilles !
Répondre
B
Kikou,<br /> Bruxelles aussi sous neige et avec en moyenne -10° pas mal non plus par ici...<br /> Superbe photo toute de blanc vétue...<br /> Gros bisou au "prince boullotte" charmant!!!<br /> et bisous doux à toi...
Répondre
T
Superbe photo, quand à toi reposes-toi pour ne pas te retrouver avec une grippe sur le dos<br /> La chat a compris que s'il se mettait sur toi il aurait plus chaud il sait profiter des bonnes choses<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
H
<br /> oui, lmes animaux ont de l'instinct!!!<br /> merci pour ta gentillesse Béa<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854