Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 06:33
Grand Bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!
Je n'ai pas été très présente ces 2 derniers jours : reprise du travail et partage ô combien difficile avec Lucile (bientôt 20 ans) de l'ordinateur!!
Je me suis levée un peu plus tôt pour pouvoir vous faire un ti coucou, mais je ne pourrai, hélas, pas rester longtemps

Il gèle à pierre fendre...........Comme à peu près partout en France ces derniers jours....Nous n'avons plus l'habitude de ce temps, même ici "dans le Grand Nord" LOL

J'ai froid au boulot, et quand je rentre, je n'ai qu'une hâte, me mettre sous un plaid dans le fauteuil pour me réchauffer!!!!!!


Bonne journée à tous
 et bon courage
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Courage Hookinette, le froid fait diminuer notre présence chez les médecins!!!!!!<br /> Moi j'ai oublié deux plantes dehors, alors je te is pas !!!! Courage et bonne journée!!!!!
Répondre
S
courage ma belle<br /> ici -15°!!!!!
Répondre
F
ici, aussi, il fait très froid, -10°, ce matin, et la neige, qui tient au sol!!<br /> bonne journée à toi<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Bon courage pour la journée "aglagla".<br /> Dans la Marne aussi, il fait très froid (dans les -10 °) mais j'ai de la chance. Je ne travaille pas le mercredi. Faudra seulement que je pense à aller faire tourner la voiture dans la journée.
Répondre
T
Oh comme je te comprend Hookinette,<br /> Ici c'est pareil, aujourd'hui nous avons -14°<br /> on sa fait tout petit pour que le froid n'ai pas prise sur nous<br /> Fais attention à toi et emmitoufle toi bien pour sortir<br /> <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854