Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 20:21

La journée a passé trop vite et je suis encore surbookée!!!!!!


Pourtant j'ai une grande émotion à vous révéler, alors je prends un peu de mon temps pour vous raconter:

dans ma boite mail j'ai trouvé un document envoyé par mon papa (83 ans je vous le rappelle, se débrouille pas mal du tout avec internet!!) et ce document le voici





moi quand j'avais 6 ans à la fête de l'école!!!


Petites précisions: la robe est en papier crépon , et a été confectionnée par ma maman qui a d'ailleurs fait les robes de toutes les autres petites filles de ma classe!!

J'ai été très émue en revoyant cette photo par tous les souvenirs qui me sont revenus en mémoire en même temps

- ma mère qui venait à l'école pour les essayages des robes, et ça m'impressionnait beaucoup

- le décor du théâtre d'Anzin avant sa rénovation ( on le voit bien le décor sur la photo)

- et mon grand-père qui s'occupait de l'éclairage du théâtre.....

- le trac de la danse devant tous ces gens........


enfin c'est ce dont je me rappelle, et ce sont des souvenirs de petite fille.......souvenirs heureux......


Merci Papa et Maman

Je vous embrasse tous les deux




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très jolie photo!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Isa!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh tu étais toutes mimi dit donc. On sent la nostalgie de papa qui envoie un si beau souvenir à sa poupée... Bravo, à maman quel talent, superbe petite robe.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
H
<br /> <br /> merci, je les féliciterai de ta part<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh!!la!!la!!! des souvenirs plein d'émotions, mais qui nous réchauffe le coeur<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement plein d'émotions<br /> <br /> <br /> bisous françoise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
cela a du être un merveilleux moment de partage<br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement, mais les souvenirs remontent d'il y a longtemps.......<br /> <br /> <br /> bisous canelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca dit être trés émouvant de retrouver ce genre de photo
Répondre
H
<br /> <br /> oui très émouvant!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite par chez moi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu étais supermimi<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
H
<br /> merci cerisette<br /> <br /> <br />
T
Jolie petite fille, et comme on replonge illico dans ces souvenirs lorsque l'on revoit toutes ces belles photos<br /> C'était en noir et blanc et pourtant quel charme surtout ce qui est important c'est que ça te rappelle de beaux moments d'insouciances.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
H
<br /> <br /> on aimerait bien être encore une toute petite fille de temps en temps n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ici Béa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle poupée, bon WE, bisous, Monique
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> bisou et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle mignonne petite fille ! En plus, avec les souvenirs que tu nous relates, la photo n'en devient que plus émouvante pour nous aussi.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, je suis contente d'avoir su faire passer mon émotion<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854