Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 16:30

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous invite à rendre visite à Cerisette qui  a créé une nouvelle communauté de gifs et déco que vous trouverez ici , elle est très douée pour créer des gifs et des fonds pour les blogs, le srapbooking , mais pas seulement!!!

elle nous raconte des histoires drôles, nous fait partager des photos de ses différentes activités


Voici un de ces gifs:

Beau n'est-ce-pas?


Bonne promenade


bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh oui elle fait de belles choses!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
très joli!! je vais aller faire un tour<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />
C
merci ,jel'aime en effet beaucoup<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
H
<br /> <br /> et il plaira certainement à d'autres!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour le lien <br /> il me sera utile si je me décide a faire un blog<br /> bisous <br /> Béa
Répondre
H
<br /> <br /> il m'a fallu  du tps aussi pour me décider à en faire un, mais tu verras c'est sympa et j'ai vu que tu allais aussi chez des copinautes........ça te plaira j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854