Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 07:44

Comme il me restait de la laine et que mon petit bout de chou est souvent dans le jardin, je lui ai fait rapidement un tout de cou au crochet, pratique à mettre.

 

tour de cou crochet

 

 

et comme il y avait un spectateur............je le lui ai mis aussi, et il était ravi!!!!!!!!!

 

tour de cou crochet

 

Moralité: le tour de cou taille 4 ans va aussi pour un bébé de 8 mois hi hi

 

et peut-être bien qu'il va être adopté.............

 

bisous2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour la visite ! j'espère que tu vas bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bon week end de Pâques !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
bien pratiques ces tours de cou au moins pas de noeud à faire aucun risque à l'école<br /> bises Malélé
Répondre
C
le petit fantôme est bien au chaud ainsi. C'est pratique ces petites choses.
Répondre
L
Très bonne idée !
Répondre
O
très bonne idée bien utile en ce moment avec ces giboulées de mars !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
Bien pratiques et très jolis !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
C'est très joli et a l'air super confortable.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
bravo ! il est très beau et les doudous ont l'air radieux !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854