Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 06:33

bonjour-les-copinautes.gif

 

coucou, me voici  rentrée de  la Clinique du genou!!!!!!!!

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles, tout va bien, yapluka attendre que la rééducation fasse son effet..............

 

pour la première fois, après une anesthésie générale je n'ai pas été malade!!!!!!!!!

Bon, elle n'a pas duré des heures non plus .............

 

Je suis en arrêt pour 3 semaines, je vais essayer de faire vivre ce blog un peu plus pendant ce temps. lol.

 

 

Ravie d'être là avec vous en ce beau jour de presque printempsbonne-journ-e2-copie-1.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Prend bien soin de toi<br /> gros bisous
Répondre
M
Prends soin de toi petite Hookinette et fais chauffer tes aiguilles à tricoter. J'essaierai de passer te dire un petit bonjour!A bientot<br /> BIZOUILLES
Répondre
C
ah c'était donc ça !!! bon retour.
Répondre
M
bonne rééducation et bon courage<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
C
Bonjour, J'espère que ce n'est pas une opération trop grave car les genoux c'est délicat. Bon rétablissement et à bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour, non je te remercie, ablation d'une partie de ménisque,<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tant mieux si tout va bien. Repose toi, c'est le plus important maintenant, je pense.<br /> Bon mardi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très heureuse de te lire sur le net. Bon retour et je te souhaite un prompt rétablissement !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi belle libellule<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854