Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:43

Je vous présente Marceau mon petit fils, tout fier de se faire photographier par sa mamie!!!!!!!!

 

SAM 2043j'ai caché son visage à la demande de ses parents, et je respecte leur choix!

SAM 1648

 

 

SAM 1644J'ai utilisé de la laine de chez Zeeman 100% acrylique 

 

 

 

SAM 1915remarquez le beau montage de la fermeture éclair, je n'en suis pas peu fière lol

 

 

SAM 1649

Marceau adore que je lui tricote des pulls!!!

il est proche de moi et moi de lui même si nous nous voyons peu................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3urrk00l-copie-1.gifet bonne soirée à toutes et à tous

Hookinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est superbe , la laine est très joli ,je comprend qu'il sois fier , bisous
Répondre
M
Eh bien,toujours au travail je vois!!! Bravo! Moi, j'ai commencé un petit manteau pour mon futur 5è petit fils, mais il n'avance pas vite!!! Heureusement j'ai encore jusque Février!!!! Contente de<br /> te voir reprendre ton blog!
Répondre
P
Il a bien grandi ce petit, je le vois encore bébé. Superbe ce gilet, il peut être fier de ton travail<br /> A bientôt et belle soirée
Répondre
K
Très joli gilet ! pas étonnant que ton petit fils soit fier.<br /> bisous ma belle
Répondre
C
moi je la connais la bouille de Marceau ! et je peux dire qu'il est trop mimi, c'est une bouille à bisous.<br /> Chaque fois qu'on passe par son village, les enfants disent bonjour à la maison de Marceau hihihi<br /> <br /> ton gilet est superbe et lui va parfaitmenet. Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854