Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 20:12

 

article programmé

 

les amies et amis copinautes je vous souhaite une bonne soirée0

J'ai pu terminer le pull de mon petit fils Marceau avant de repartir et je suis heureuse comme ça de pouvoir lui laisser!

 

mon petit crapaud comme l'appelle si gentiment sa maman (c'est un mot tendre entendons nous!) a même bien voulu faire le petit mannequin ..................;;

regardez le petit chéri d'amour

SAM 0727

 

de dos

 

SAM 0726

de face

 

SAM 0722

 

et sans mon petit menneken

 

aimez vous ma création, car j'ai tout fait de moi même sans modèle

si cela vous intéresse je mettrai le tuto

bisous à tous à bientôt

Hookinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour Thérèse<br /> superbe ! bravo! ton mignon ton ptit fils !!<br /> bonne semaine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est super ce pull, bravo<br /> Pour l'automne et l'hiver, il lui ira pile-poil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Hookinette, très beau ce petit pull!c'est bien que tu aies pu profiter du petit bonhomme. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ton modèle est très réussi, j'aime bien le motif que tu as choisi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés beau ... vous pouvez continuer sans probleme de lui faire des pulls sans modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Muriel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est superbe ,et lui va à ravir ,bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> punaise mais t'es trop forte, toi : sans modèle ?! bravo !<br /> Ca me fait drôle de reconnaître la pièce où nous avons bu un coup et papoté ! et ça fait plaisir de voir Marcelineau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854