Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 07:46

bisous_9.gif

Bonjour les amies , je sors de mon silence pour vous montrer mon petit bonhomme, mon petit fils adoré Marceau qui a eu un an fin février!!

 

 

MARCEAU-1-AN-0.jpg

N'est il pas merveilleux?

 

 

MARCEAU 1 AN

Avec sa mamie ravie, car elle ne le voit pas souvent ce petit, il habite trop loin!!!!!!!!!!! du côté de Vitry le François!

 

bonne-journ-e-DORA.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il grandit bien vite ce petit bohomme !! mignon avec sa mamie<br /> Belle soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est ti pas mignon, ce petit. Nous, nous allons l'avoir pour 2 jours. On l'embrassera pour toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop chou, ton petit bonhomme, et ça fait plaisir de te voir aussi radieuse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est tout mignon , normal c'est un garçon , heureuse thérèse il te rendra plein de bonnes choses pour l'amour que tu lui témoigne et lui il ne te trahira jamais c'est ton petit fils adoré !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour hookinette il est magnifique ce petit marceau! trop mignon et il réconforte sa mamie ,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh je sens le manque mais tu en profites à merveille, quand tu le vois! Et il remplit, de son sourire, de ses grands yeux ses souvenirs! Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854