Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 20:41
Cet AM mon robinet d'évier m'est resté dans les mains!!!!!!!
Un robinet de 1 an d'âge!!!  on me l'a changé il y a seulement un an!!
on nous met que de la M............



Heureusement tant que les  poignées sont fermées, il n'y a pas d'eau qui coule!!
et comme nous sommes le 11 Novembre, et donc jour férié, pas possibilité de trouver quelqu'un pour me dépanner!!

Mais voilà, j'ai trop besoin de mon évier, j'ai donc pris le col de cygne du lavabo de la salle de bain et l'ai mis sur l'évier.


Pas bête la gamine hein? faut bien se débrouiler quand on est seule, n'est ce pas les copines?
je n'ai plus de lavabo, mais bon, ce n'est pas grave, je peux rester plusieurs jours sans me laver!!!!
hi hi là je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonne soirée et bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour le bricolage, bonne fin de semaine, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vraiment nul, des trucs aussi peu solides !!!!<br /> Honteux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours ainsi, et çà nous met en colère, pas vrai! Ingénieuse la fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heureusement que l'eau n'etais pas ouverte et que tu sois une bonne bricoleuse ,bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un col de cygne c'est pour ça ils sont plus vite usés que les autres.<br /> J'ai changé pour un mitigeur plus cher mais plus solide.<br /> Mais ça fait un drôle d'effet de prendre une douche inattendue<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, à Val Hainaut c'est pas de la 1ère qualité!!!<br /> Le mien a été changé ya aussi un an environ et on<br /> voit qu'il est déjà au bout du rouleau..<br /> Heureusement que les femmes savent trouver des bons plans pour sse débrouiller! Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Punaise, mais c'est pas croyable, ça !!! Quel scandale, le robinet qui lâche en moins d'un an...<br /> C'est comme nous au collège : on a reçu 2 magnéto-lecteur CD l'hiver dernier. Sur l'un des 2, la fonction magnéto ne fonctionne déjà plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis admirative quand je pense que je ne sais même pas déboucher un évier va falloir que je prenne des cours du soir ! lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ce genre de chose me mets en colère. J'espère que demain ils vont entendre parler du pays les escrocs.<br /> <br /> Sinon on va plus t'appeler Hookinette mais MACGYVERette !!! :)<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ce surnom!!! merci Clairoune<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854