Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 21:36
Et voilà une WE qui se termine, et ma foi ce dimanche a été ensoleillé!
J'en ai profité pour faire une belle marche, rien de mieux pour se remettre les idées en place et ensuite avec les copines, nous nous sommes retrouvées à la salle des fêtes de Saint-Saulve pour une fin d'am country

les bénéfices étant redistribués au restaurant du coeur:

un bon moment passé, rien de tel que la danse et les amis pour oublier ses soucis

passez une bonne soirée et une excellente nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est bien vrai<br /> bon dimanche ma belle<br /> gros bisous Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super soirée, et en plus, avec un but caritatif. C'est génial.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pfff j'adorerais apprendre mais le club le plus proche de chez moi est à 45 minutes donc .....<br /> gros bisous vous avez du passer une merveilleuse soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> dommage que ce soir si loin effectivement!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que ta semaine soit aussi radieuse que ton dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ma clairoune à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une Manifestation bien conviviale et lucrative pour nos restaurants du cœur Bravo!!! aux organisateurs Hein!!! Vive la danse country ça défoule pas mal iih!!! puis j'adore surtout la musique .....<br /> bonne semaine pleins de bissssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> COmme je disais, et je pense que ces danses ont un effet de bonne humeur assurée!!!! Ici aussi plein soleil!!!!! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854