Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 16:53
gif perso
les copinautes,


comment s'est passée votre journée?

Ici il a fait chaud, mais chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle différence par rapport à hier!!!

je prendrai une            bien rafraîchissante pour bien dormir, car je suis debout depuis 6h30 réveillée par des bips bips .....

figurez-vous que ce matin il y avait des travaux: la route devant chez moi à refaire!!
mais personne n'a été prévenu

le bruit vient de s'arrêter et ça fait du bien,mais demain ils terminent ce qui n'a pas été fait.....

je suis descendue prendre une tite photo et les ouvriers ont m^me posé LOL

et pis il y avait ce camion !! beau comme un camion tout neuf (re lol)





Me suis également mise à l'ombre pour tricoter un peu, mais fut avouer que je n'ai pas bcp de courage en moment pour le tricot!! je vous montrerai une photo plus tard




j'ai oublié de vous mettre ceci!!! mon cerveau ramollit!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut<br /> une journée sans soleil pour moi<br /> il parait qu'il va y avoir de l'orage <br /> bonne nuit
Répondre
B
Fait chaud et lourd, trois gouttes pendant le défilé, que j'ai raté et c'est tant mieux!<br /> 10km à pieds de faits et zou un paquet de chips avalé, lol!!!!Bisoussssssssssss
Répondre
L
Pas très cool, les travaux non prévenus... Et le camion.... Perso je ne suis pas fan lol !!<br /> Par contre, pour la douche, entièrement d'accord !!!!<br /> Bisous !!!
Répondre
H
<br /> moi non plus je ne suis pas fan, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'en voir de tels<br /> bisous et bonne journée<br /> PS: la douche fut un délice<br /> <br /> <br />
L
Pas très cool, les travaux non prévenus... Et le camion.... Perso je ne suis pas fan lol !!<br /> Par contre, pour la douche, entièrement d'accord !!!!<br /> Bisous !!!
Répondre
C
Tiens, tiens.... nous aussi, on nous a "refait" la route devant chez nous, hier en début d'après-midi. Mais avec du matériel plus petit de la DDE et pas d'affreux bonhomme qui fait peur sur la cabine !<br /> <br /> Les enfants étaient ravis : à chaque passage du rouleau compresseur, Cécile faisait "coucou" et le conducteur lui rendait son salut. Quant à Frédéric, c'était double bonheur pour lui : non seulement il voyait plein de véhicules, mais en plus, ils étaient oraaaaaaaaanze !
Répondre
C
Mes deux garçons diraient "Trop de la chance", et auraient été ravis !! Heureusement tu pourras savourer ces merveilleux bip-bips encore demain !!!
Répondre
H
<br /> ha, tu me fais rire!!!!!!! chiche demain je te les enregistre?<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854