Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 07:26
Vous voulez voir la suite?
un ravissant porte photos en forme de paravent!!!
c'est cool je lorgnais dessus justement!! Merci Brigitte.........


un arrosoir en zinc rempli de belles senteurs: un bain douche, la crème pour le corps et le baume pour les lèvres, le tout issu de la culture bio!!
Merci Laurence, ça sent vraiment bon et la crème n'est que douceur pour mon corps de rêve! (j'ai le droit de rêver encore  à mon âge!!! rire)



et voici le bel arrosoir pour me rincer en cas de panne de ma douche (re-rire)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe tous ces petits cadeaux !!
Répondre
M
J'ai du louper qq chose !! bon anniversaire et de gros bisous, Monique
Répondre
H
<br /> Merci Monique<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854