Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 16:39

et voici mon autre étagère..................pas encore remontée............




remise en place au dessus de ma
commode que j'ai faite cet été




Je suis contente, j'ai bien travaillé durant mon repos, il faut avoir plusieurs jours d'affilée pour pouvoir faire un tel travail, et comme vous le savez, je n'ai pas beaucoup de place pour le faire......

Vive moi!! rires
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui oui vive toi, tu as bien travaillé, c'est beauuuuu !
Répondre
H
<br /> merci pour ces encouragements!!!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
superbe résultat !!
Répondre
H
<br /> merci louloux<br /> <br /> <br />
F
tu as bien bossé, le résultat est super!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
K
bravo encore tu fais des belles choses bisous
Répondre
H
<br /> merci Katty<br /> bisou<br /> <br /> <br />
G
Bravo Thérèse, tu as de l'or aux bouts des doigts. Bisous
Répondre
H
<br /> merci frérot<br /> <br /> <br />
B
superbe le travail sur l'étagère et la commode.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
H
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
du bien beau travail ! bravooo !!! bisous.
Répondre
H
<br /> merci beaucoup, j'en rougis.......<br /> bisou<br /> <br /> <br />
B
Kikou<br /> Vive TOI bravo!!!!<br /> Tu peux être contente!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
C
Eh bien bravo, ma grande !<br /> En plus, on ne voit pas les gouttes d'eau de ta voisine LOL<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> oui, j'ai pu réparer lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
oui bravo à toi !!! passe une bonne soirée! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854