Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 20:34
le 07 avril prochain doigts de fée fête la 1ère année d'existence de son blog en faisant un concours très simple il suffit de lui rendre visite et de laisser un com et de faire ce que je viens de faire lol
enfin bref, elle vous l'expliquera mieux que moi


Allez lui rendre visite, elle fait de superbes choses, c'est vraiment "une doigts de fée"

Souhaitons lui un très bon anniversaire!!
et longue vie à son blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kk g ete ms jarive pas a lui mettr de com. Sympa ton blog. bonne nui
Répondre
S
Bon dimanche<br /> Sabine
Répondre
K
bonjour et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> je valide ta participation<br /> <br /> bonne chance à toi
Répondre
L
Bon anniversaire à elle et bon dimanche à toi !
Répondre
K
bonne chance j'ai déà participé bon fin de journée
Répondre
C
je suis inscrite aussi <br /> merci pour le diaporama sur les moulins j'adore <br /> bon week-end
Répondre
H
<br /> et bien, je suis contente que le diapo t'aie plu<br /> bises et bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
F
merci pour l'info<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Bon, je te souhaite bonne chance, mais c'est bien parce que c'est toi, hein ! Bah oui, j'avoue... je suis inscrite et moi aussi, j'aimerais bien gagner !
Répondre
H
<br /> Bonne chance à toi aussi la belle!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
kikou Hookinette passe une belle soirée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854