Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 16:45
Il m'aura fallu un peu plus d'un mois pour confectionner ce gilet, mais je suis ravie du résultat!!!!!!!!!!


C'est un modèle Bergère de France, tricoté dans un fil que j'ai trouvé sur le marché 30% mohair




un  peu pluis près..........



Le dos est en jersey..........dommage, on ne voit pas le fil argenté!!!!!!!!

et voici le détail des boutons, que j'ai également achetés sur le marché, ils sont en bois véritable!!!



Je remercie
Bidouillette pour ses conseils d'encadrement avec Photofiltre

Bon fin d'après-midi, gros bisous à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il a l'air bien chaud!
Répondre
L
il est magnifique !! bravo
Répondre
C
il est très joli<br /> bon week end<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
Bravo pour ce beau gilet.Tu es ravissante.J'espère que tu vas bien et à bientôt.<br /> Marie-Noëlle
Répondre
H
<br /> Merci tite soeur!! je te fais des bisous<br /> <br /> <br />
L
il est superbe
Répondre
H
<br /> merci Léti<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
C
quel boulot<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
H
<br /> Merci Cerisette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
superbe, il te va vraiment bien, bravo!
Répondre
H
<br /> Merci Beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
il est très joli ton pull tu as assuré bravo
Répondre
L
belle realisaton bisous
Répondre
C
je lance un concours pour remplacer le logo de notre communauté , je vais essayer de lancer des concours de temps à autres la prochaine fois je tiendrais compte de la diversité de la communauté<br /> alors là j'aimerais que vous me fassiez pour le 1 mars une composition quelconque , philippe a meme pensé à un calendrier par contre là nous ne pouvons pas mettre d'images qui bougent , donc quelque chose de statique , vous voterez et ensuite , nous remplacerons par cette image pendant 2 mois ne pas oublié de mettre sur l'image communaauté gifs et fonds de blogs,<br /> lorsque j'aurais terminé de présenter les blogs ,je passerai chez vous pour vous demander de faire quelque chose: là selon ce que vous avez l'habitude de réaliser et tous les jours dans l'ordre , jenverrai sur ce blog avec la création , tout cela à partir du 1er mars<br /> ps si vous me les envoyez en mail , ne pas oublier de mettre le nom de vote blog
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854