Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 10:29
Hier, vers 19h j'ai mis mon et meset je suis allée avec des amies à un festival country organisé par un club de la région.......

Très très bonne soirée !!!!!!!
j'ai pas mal dansé et ça me redonne envie de refaire partie d'un club pour apprendre de nouveaux pas!!!


allez en rythme 1, 2, 3, c'est parti...........
 Rien de tel pour oublier ses soucis !!!!!!!!!!!!!! et sa fatigue lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça devait être très sympa !!
Répondre
C
Passe une très bonne semaine !<br /> A bientôt !
Répondre
F
sympa, une soirée country!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
c'est super !! j'adore aussi la country .. rien de tel pour se changer les idées !
Répondre
H
<br /> super!!!!!! bises<br /> et bonnes prochaines danses!!!<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> J'adore la contry mais malheureusment je ne connais pas les pas!!! Je suis une fan de danse j'ai même fait partie d'un groupe folklorique Asturien avec cornemuse et tout et tout, ca me manque cette ambience festive et simple!!!<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> waouh!!! pas mal aussi!!!<br /> <br /> <br />
J
bravo ,tu t'es bien défoulé ,tu vas avoir la pêche pour la semaine,bisous <br /> jackie
Répondre
H
<br /> oui ça fait un bien fou!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
Bravo Hookinette au moins tu t'es changé les idées<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
H
<br /> oui ça fait du bien!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
B
Je pense que ce doit être çà le fait que ce soir apprécié, musique + danse + amusement, une super bonne recette!!!!
Répondre
H
<br /> tu as raison c'est une bonne recette que l'on devrait appliquer plus souvent!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Rien ne vaut une bonne petite danse pour se remonter le moral !<br /> Bon dimanche !
Répondre
H
<br /> tu as entièrement raison<br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
G
bravo!!!! très jolis tes gifs ! bisous
Répondre
H
<br /> Merci Gypsy!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854