Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 21:13
J'ai été nominée par katty72


merci à toi chère Katty, je te souhaite de bons moments avec nous et ton blog


règlement:


1- mettre le logo sur mon blog. (c'est fait!!)
2-ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award,(c'est fait aussi, voir plus haut!!)

puis
répondre à cette petite question :
Nommer 7 choses auxquelles vous êtes accro
 3- nominer 7 autres blogs
 4- laisser un commentaire sur le blog de celles que j'ai nommées.

Alors voilà:
1) je suis accro au chocolat mais à une marque bien particulière avec un éléphant lol
2)mon ordi pour tout ce qu'on peut y faire et y trouver( surtout des copinautes!!!)
3)au crochet et au tricot
4)mon fauteuil pour m'allonger après une bonne journée de travail (hi hi)
5)mes rollers
6)mon vélo
7) ma promenade du samedi matin au marché

et plein d'autres choses..............peut-être un peu plus personnelles lol

Pour les nominations des 7 autres blogs, je ne veux pas forcer la main et de plus le choix est difficile!!!, je nomme donc toutes les copinautes qui visitent régulièrement mon blog, et qui me laissent des coms, vous pouvez donc aller voir les leurs.........tous méritent de faire le détour.

Je vous souhaite de bons moments en compagnies de mes amies..........

et encore merci de ton hommage Katty!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
félicitations !! c'est bien mérité !!
Répondre
K
MERCI POUR LE LIEN
Répondre
H
<br /> de rien Katty<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
je te remercie infiniment et de toute façon moi j'aime bien ton blog et je vais l'ajouter à mes liens mais j'attends ta permission d'abord est ce que je peux ?
Répondre
H
<br /> bien sûr que tu peux, et je vais en faire autant pour le tien<br /> bises du soir<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
T
Bravo pour la nomination et merci de laisser le choix à qui veut<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
O
Bravooo ! et moi aussi I love your blog !! bonne continuation. bisous.
Répondre
H
Merci les copines!!!!!!!!
Répondre
B
Kikou <br /> Bravo pour ce prix bien mérité!!!<br /> I LOVE YOUR BLOG TOO<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo pour la nomination et merci de laisser le choix!
Répondre
C
Félicitations pour cette récompense ; moi aussi, j'aime ton blog mais... tu le sais déjà !
Répondre
G
bonsoir Hookinette<br /> merci de partager ce plaisir avec nous tes fidèles, ton gif bisous est super ,passe une bonne soirée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854