Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 08:00
Je vous avais dit que j'étais surbookée, avec des travaux en cours...........

Voici un aperçu de l'un d'eux

un nouveau cache coeur pour Lucile avec une laine, mélange  d'acrylique et d'alpaga...........très douce, je la tricote au n°5, ma foi, ça monte assez vite.......

mais le tricot jersey me semble monotone......
ce cache-coeur sera bordé par des motifs au crochet et j'ai hâte d'être arrivée à ce stade!!
Je vous souhaite en bonne forme.........

Bonne journée à tous et gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage pour ce tricot, bonne soirée, bisous, Monique
Répondre
B
Ah tu nous mets l'eau à la bouche!!! J'attends avec impatience de le voir fini!!!!<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> je vais entamer le côté droit devant j'avance doucement<br /> bisou<br /> <br /> <br />
M
mais il va être tout beau ce cache-coeur, courage!
Répondre
H
<br /> merci miss<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
bon couage pour la suite
Répondre
H
<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
oh oui avec des aiguilles n°5 ça monte vite<br /> Allez courage tu arrives à la fin l'un après l'autre tes en cours diminue<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
H
<br /> heureusement, car avec mon travail la semaine je n'ai pas bcp de temps pour le reste<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854