Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 11:18

Une fois n'est pas coutume!!!!!!!
Je ne suis pas une très bonne cuisinière, (je n'ai tout de même pas laissé mourir mes enfants de faim....LOL ) tout au plus je fais de la cuisine "familiale" comme on dit, vous voyez ce que je veux dire?

Mais aujourd'hui c'est Halloween et je me sens d'humeur à faire un peu de cuisine à commencer par une bonne soupe au potiron.
En voici la recette :


INGREDIENTS
~~~~~~


500g de potiron

2 petites carottes

un peu de blanc de poireau

1 pomme de terre moyenne

un peu d'huile d'olive

Faire suer les blancs de poireau dans un peu d'huile d'olive à feu doux, ajouter le potiron coupé en morceaux, les carottes et enfin la pdt. Couvrir d'eau et laisser cuire.
Mixez et servir avec un peu de crème fraîche.

BON APPETIT et BON HALLOWEEN

PS: heureusement que mon petit Charmant n'est pas comme ça  ;))))





Partager cet article
Repost0

commentaires

0
insomnia 2.
Répondre
F
très bonne recette<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Tiens, moi aussi je pense faire du potiron ( plutôt en purée) ce soir... et je n'avais même pas réalisé que c'est de circonstance !<br /> <br /> Faut dire, j'ai autre chose à penser : les traductions, le sac au crochet pour Cécile, rdv coiffeuse ce matin et dentiste (aïe aïe aïe) cet après-midi, et retour de ma puce en fin d'après-miidi, j'avoue qu'Halloween m'est un peu sortie de l'idée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854