Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 07:38

que se cache dans ce panier en osier?

le début du pull de Lucile,

j'ai travaillé toute l'AM dehors pour profiter (enfin!!) de l'été qui se pointait.........
résultat:

j'ai été mal toute la soirée............Mais........voilà le résultat,


j'ai bien avancé tout de même, et la laine est douce et agréable à travailler...
Je vous souhaite à toutes et à tous un très agréable dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
excellente idée, les paniers en osier différents pour chaque ouvrage.
Répondre
F
c'est un très beau début!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
<br /> Merci Françoise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Ha oui çà avance, dis donc tu as du courage de travailler la laine par cette chaleur !!!! bisous Hookinette et bonne soirée, Monique
Répondre
H
<br /> <br /> j'avais trop envie de tricoter lol, j'étais en manque......hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
En effet, il a l'air très doux et agréable à travailler.<br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
H
<br /> merci casse-bonbec et bonne rentrée,<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
il faut bien boire et s'abriter du soleil!! lol en tout cas c clair que t'as bien avancé!!
Répondre
H
<br /> merci, Clarisse.je vais mieux ce soir!<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854