Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 06:14

le pull est enfin terminé!!, pas facile de tricoter alors que l'on travaille au dehors, le soir c'est la fatigue, et le WE.......et bien on s'organise pour la semaine qui va arriver..........n'est ce pas?

pull Gabin torsades suite et fin pull Gabin torsades suite et fin pull Gabin torsades suite et fin

ya plu ka ..................l'essayer sur le vrai poupon lol...........à 300km de moi .........

Bonne journée à tous

Hookinette Hookinette - dans tricot
commenter cet article
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 05:42
Pull torsades 2 ans 1ère partie

Bonjour à toutes et tous, j'ai le plaisir de vous montrer le nouveau pull que j'ai fait pour mon petit fils Gabin ...............

en voici le tout début

Réalisé avec de la laine Phildar qualité soft 31/2 il aura bien chaud

Pull torsades 2 ans 1ère partie
Hookinette Hookinette - dans tricot
commenter cet article
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 17:20
gif bonsoir les bébés by Hookinette
gif bonsoir les bébés by Hookinette

Je réédite cet article car apparemment vous ne l'avez pas reçu ..............

coucou tout le monde, il y avait longtemps n'est ce pas?

mais entre le boulot, la santé pas folichonne, il est vrai que je ne me suis pas occupée de mon blog (mais je vous rends visite régulièrement.........)

je vous présente Paul, enfin son mannequin!!!!

Paul a 3mois et sa maman m'a demandé ce modèle (Phildar, vous l'avez sans doute remarqué). Je lui ai offert en cadeau naissance............

mannequin Paul

mannequin Paul

Hookinette Hookinette - dans tricot
commenter cet article
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 07:04
Bonne fête maman

Bonne fête à toutes les mamans du monde

Bisous

Hookinette Hookinette
commenter cet article
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 17:37
Pull Gabin taille  18 mois

Bonjour à toutes et tous,

je n'ai pas chômé: avant de terminer la petite robe rose au crochet, j'avais fait un pull au tricot pour mon petit fils Gabin qui va avoir 10 mois (déjà!!!).

j'ai fait du 18 mois en pensant qu'il serait un peu grand.

Pull Gabin taille  18 mois

et dont voici le modèle: c'est un modèle facile de chez Phildar et je l'ai fait avec des aiguilles n°4, avec une autre laine( j'en ai des stocks à éliminer lol)

Pull Gabin taille  18 mois

un mélange de coton et d'acrylique,de la marque Cheval Blanc et donc un modèle pour la demi-saison.

Pull Gabin taille  18 mois

le voici fini et porté par mon mannequin si sage!!!!!!et pour cause il suce son pouce!!!

Pull Gabin taille  18 mois
Pull Gabin taille  18 mois

mais celui qui le porte mieux, c'est bien mon petit et chéri Gabin!!!!

Tu es un amour dans ce pull et même sans ...........

gros bisous de ta mamie Thérèse Hookinette

Hookinette Hookinette - dans tricot
commenter cet article
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 05:00
J'aime pas le lundi
Hookinette Hookinette - dans gifs
commenter cet article
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 05:10
Robe bébé rose au crochet fin

tadam j'ai fini et suis bien contente du résultat!!!la la la

de face de dos et sur mon poupon

De dos et sur mon poupon Nathalie
De dos et sur mon poupon Nathalie

De dos et sur mon poupon Nathalie

Robe bébé rose au crochet fin
Hookinette Hookinette - dans crochet
commenter cet article
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 11:47
Tunique au tricot Bergère de France enfin terminée

J'ai pris mon courage à 2 mains pour terminer cette tunique que je devais donner à Lucile pour son anniversaire (le 07 mars, je n'ai qu'un mois de retard lol) et en attendant de la voir portée sur Lucile, je vous la montre.............

Bon WE à tous, même si le temps ne s'y prête pas , demain j'espère vous la montrer sur pied .

Hookinette Hookinette - dans tricot
commenter cet article
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 07:25
Robe bébé rose au crochet avancée 2

Ce matin j'ai le plaisir de vous annoncer la presque finition de la petite robe!

la partie "crochet" est terminée et j'ai commencé à coudre le biais que Lucile avait acheté pour l'occasion........un joli biais en liberty

Je vous mets une autre photo ^pour montrer que j'ai même cousu le biais avec du fil fabriqué en France, mdr je ne l'ai pas fait exprès

Robe bébé rose au crochet avancée 2
Robe bébé rose au crochet avancée 2
Hookinette Hookinette - dans crochet
commenter cet article
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 10:24
Robe bébé rose au crochet avancée 1

Bonjour à toutes et tous

j'ai bien avancé pour la petite robe

sur mon poupon

Bonne et belle journée à vous!!

Robe bébé rose au crochet avancée 1
Hookinette Hookinette - dans crochet
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854