Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 11:53

Bonjour à toutes mes copinautes,

je sais, je n'édite plus d'article depuis un bon moment, mais le coeur n'y est pas,

j'ai pourtant envie ce matin de vous présenter l'ensemble tricoté pour mon petit fils Marceau, que j'ai terminé depuis quelques mois, et que je lui ai offert à Noël.

Bien sûr je lui ai donné de ma part et non celle du père Noël, sinon la magie n'existerait plus, et il sait très bien que sa mamie tricote régulièrement pour lui et il m'en redemande le petit bougre.SAM 2499SAM 2502SAM 2501

SAM 2500

 

je n'ai pas de photo de lui les portant, n'ayant pu en prendre, mais j'espère en avoir une bientôt à vous montrer!

 

passez un bon dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
wwwaaaoouuh! c'est beau!
Répondre
T
tres bel ensemble
Répondre
B
Qui que vl'à, avec des aiguilles qui ont bien chauffé!!! Superbe ensemble!!!!
Répondre
O
superbe ensemble !! le point du pull est extra !<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Bravo encore pour ces belles réalisations!!!<br /> Des doigts de fée de la part d'un père noel!!!<br /> En ce moment je tricote aussi. Bisous
Répondre
K
Super bel ensemble, bravo<br /> pas étonnant qu'il en redemande.<br /> bon dimanche à toi, bisous<br /> et que l'année 2013 te soit douce
Répondre
C
wouah, il est magnifique, cet ensemble, bravo !<br /> N'oublie pas de me recontacter si tu reviens faire un séjour chez tes enfants, ça me ferait bien plaisir qu'on se revoie.
Répondre
J
c'est tout mignon et d'une jolie couleur ,passe un bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854