Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 06:00

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous?

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est un ensemble poncho, béret et jambières taille 3 ans.

 

mélange de tricot et de crochet, inspiré par un modèle Phildar

 

 

 

Les jambières sont de ma création et sans couture.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté au poncho une petite fleur au crochet avec insertion de perle en bois

( perle  crochetée à même pour plus de sûreté)

 

 

Je vous souhaite unBon-mercredi_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est tres mignon
Répondre
O
tu fais des merveilles ! le béret est super !!
Répondre
H
trop mignon bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooooh quel bel ensemble !
Répondre
H
<br /> <br /> merci Corinne bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854