Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 00:00
 Un petit jeu pour rire.... ! Un petit jeu auquel a participé MARIA sur un forum de créa photofiltre: LA MAGIE PHOTOFILTRE... mais rendez lui visite vous en saurez plus sur ce forum... qui explique plein de trucs et astuces sur photofiltre...

 Elle propose une image à quelqu'un,   et cette personne va devoir y rajouter un élément puis faire passer...
ensuite, dans quelques jours, elle remontera sur les blogs pour voir si le jeu a été suivi et ce qui a été fait de l'image de départ...

 ça vous dit ??? allez dites OUIIIIIIIIII

et voici que son amie PILOUCHI me passe le flambeau!!
J'accepte avec joie!! pensez à aller voir son blog, elle fait des gifs magnifiques!!!
donc, voicil'image que m'a envoyée  PILOUCHI
ne sont-ils pas mignons ces petits ours?
et voici ce que j'ai rajouté, un petit papillon voletant légèrement.......

je passe le flambeau à  Emma

dont le blog mérite d'être visité!! j'espère qu'elle va continuer ce petit jeu si sympa !!!!!!!!
Dis oui Emma !!!!!!!!!!!!!!! 

clic sur l'image pour voir d'où vient le gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci d'être passé voir Hookinette ! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va devenir l'image de Maria ! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hookinette, bonsoir, j'ai fait mon petit article, si tu as envie de jeter un coup d'oeil, merci c'était sympa de particper et j'ai hâte de savoir ce que va devenir l'image de départ de Maria.<br /> Bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais de rien et avec grand plaisir. Je pense que je vais mettre mon article ce soir ou demain matin hookinette. Gros bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour hokinette, excuse moi mon passage si tardif, j'ai découvert ton commentaire hier au soir vers 1 h du matin et je n'ai pas eu le courage à cette heure si tardive de répondre à tout le monde,<br /> c'est pourquoi, je viens ce matin. J'accepte avec grand plaisir le jeu et je vais donc ajouter une pièce à la créa avant de redonner la main à quelqu'un. Je vais visiter un peu ton blog, gros<br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est sympa, je ne pense pas faire le jeu mais je vais faire une petite visite et voir ces astuces<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le jeu est adorable. Bravo à l'instigatrice je crois que c'est la seule chaîne que j'aime<br /> Les nounours sont des me-to-you (je suis une grande fan !)<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa, ce petit jeu!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Thérèse<br /> pas mal ce jeu ! je te souhaite un bon samedi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouahhhh j'ai hâte de voir la suite hiii sincèrement ! l'idée du papillon superbe... et ton ptit coup de pub très inventif merci beaucoup ! gros bisous et une très bonne journée... ici le week end<br /> semble vouloir s'installer un peu plus tristounet que ne l'a été la semaine snifff verrons verrons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, héhé tu es adorable de continuer et en plus de faire passer à Emma qui j'en suis sûre reprendra le flambeau avec plaisir... très joli ton petit papillon... merci, merci, merci...<br /> bonne journée et bon week end à toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854