Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 09:31
pour entendre la musique appuyer sur la petite flèche, il y a une autre chanson en bas de l'article

comment allez vous?

je n'ai pas été très en forme ces derniers jours à cause d'un gros gros rhume qui m'a mise HS, mais le moral est vraiment au beau fixe.........plein de projets dont je vous parlerai ultérieurement car pour l'instant c'est à peaufiner§

je n'ai rien de spécial à vous montrer si ce n'ese ce marque page qui est un prototype( en 2007 déjà, le temps passe trop vite), je cherchais à faire un modèle pour une Profession de Foi et voici ce que ça a donné:
on peut y voir la crois, le calice, et le cierge.........mais je n'ai pas été satisfaite du résultat, si bien que ce marque page est resté le sel et l'unique lol et je me le suis donné (Merci beaucoup Thérèse, ça me fait très plaisir!!)

j'en ai créé un autre bcp plus satisfaisant, le temps que je retrouve les photos je vous le montre, c'est promis

en attendant je vous souhaite une excellent journée, pour moi ce sera comme pas mal d'entre nous
mais en fin d'AM après ma sieste dominicale, j'accompagne des amis à une manifestation de

ce n'était pas prévu, mais ça nous fera à toutes du bien!!!

Gros bisous et Bon dimanche les amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ton marque-page il est très beau<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hééééééééééé on danse beaucoup dans ma commune, çà va finir par me tenter, paraît que çà met encore plus e bonne humeur!!!!<br /> Bravo pour le signet, tu aimes çà?<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ce marque page ,et je te souhaite un bon ammusement ,ça a l'air d'etre super ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je le trouve bien, ce marque page!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu es bien guérie<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, parfois quand on crée, nos idées vont plus loin que ce que la technique choisie nous permet de faire !<br /> Gros bisous, ma douce, et bonne séance country.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profite du soleil avec tes amis, bon dimanche, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Thérèse<br /> je te souhaite un bon dimanche !<br /> joli marque page!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adoore la country music !!.. Passe un bon dimanche et danse bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854