Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 20:28
Je suis en plein boum, faciles à faire, et vite faits et de plus très pratiques pour la vaisselle!!



en voici 2 de ma création:
un bleu et un bleu et jaune
Je pars demain matin pour quelques jours avec des amis en Ardèche, je ne pourrai donc pas aller sur vos blogs, mais le coeur y est!!
passez de bien belles journées et à la semaine prochaine!

j'ai programmé un article pour demain AMidi

gros bisous à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe !! bravo .. va falloir que je m'en fasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon séjour!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo et profites bien de tes quelques jours de repos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont superbe , repose toi bien ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'il y en a beaucoup<br /> Bravo pour ton travail<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> >Je sens que je vais en refaire aussi!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as washé au tawashi ? Le 2ème, on dirait un soleil dans la cuisine...<br /> Bonnes vacances, profites-en bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854