Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 12:11

 

anniversaire-maman1.jpg

Bon Noël à toutes et tous, jour d'espérance la naissance de notre sauveur!

 

pour moi ce Noël sera spécial , maman nous ayant quitté il y a un peu plus d'un mois, après avoir pu nous dire au revoir à tous, mari, enfants, petits enfants et arrière petits enfants.

Elle avait 79 ans et elle nous manque, elle me manque............

bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je n'avais jamais vu ta maman, et je constate aujourd'hui en voyant cette photo qu'il y a vraiment un air de ressemblance. Bon courage Thérèse et gros bisous
Répondre
M
pas facile en cette période je comprends qu'elle vous manque<br /> bises de Malélé
Répondre
K
Je te souhaite le meilleur nouvel an possible, vu les circonstances<br /> et une très bonne année à toi et toute ta famille<br /> bisous
Répondre
P
je comprends ta peine, rien ne remplace une maman, nous n'en avons qu'une !<br /> Bon courage à toi<br /> Bises et à bientôt
Répondre
K
JOYEUX NOEL ET BON REVEILLON AVEC PLEINS DE BISOUS ET DE CALINS D ALGERIE!!!!AVEC UNE PETITE PRIERE POUR VOTRE MAMAN QUI EST AU CIEL
Répondre
H
<br /> <br /> merci Karima<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
je te souhaite un bon noel avec tes enfants même si le coeur n'y est pas ,bisous
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sûr que pour vous, Noël sera moins joyeux cette année. Je pense à toi très fort. Gros bisous et bon réveillon quand même, avec ta famille, j'imagine.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854