Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 17:03

Bonjour à toutes et tous et merci pour ceux qui ont voté pour mon Gif, mais il y a eu un blocage de compteur au tout début et Cerisette a dû en mettre un autre!!

je pense que je suis en 2ème position et ce serait formidable que je prenne la tête!!

On peut voter jusqu'au 15 juin et une fois par jour ICI

POUR LA REPONSE A MA QUESTION DE L'AUTRE JOUR: il s'agissait bien de la lettre D de "fonds"qui a été faite avec les poils de ma Ficelle!  

bravo les filles!!!!

Copie de concours cerisette5

 

 

Mille bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une façon également de ne jamais se perdre de vue , et de faire vivre la communauté<br /> bonne journée<br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée mais , les votes ont été tellement serrés que seule la première se détachait du lot ensuite c'est devenu serré<br /> bisous et merci de ta participation<br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon mardi ,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y vais et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> passe un bon weekend de la pentecôte<br /> Cool et pluie<br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes fêtes de pentecote<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la journée commence ciel bleu et grand soleil , amis je vais bricoler dans la maison , pas question d'aller à la mer, trop à faire , et on dit que les retraités font rien hi hi !!!<br /> <br /> bonne journée4<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , aujourd'hui , journée de détente , nous allons chez des amis toute la journée<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Thérèse<br /> j'ai revoté !je te souhaite une douce soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà c'est fait<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854