Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 20:31
Demain c'est la rentrée scolaire pour nos grands enfants, et jeudi pour les petits!!!!!!!

A tous, je leur souhaite une bonne année riche en tous points............
et qu'ils trouvent l'épanouissement dans leur vie scolaire mais aussi extrascolaire.......


Ce matin en me levant j'ai vu ceci et je n'ai pu m'empêcher de vous l'offrir

Petit clin d'oeil à mon amie Martine, qui elle voit le coucher de soleil de son appart!!!!!!!!

                                                                                        gif de chez Cerisette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon mardi<br /> bisous
Répondre
B
Kikou<br /> Eh bien Bonne rentrée à tous...<br /> Bisous
Répondre
K
coucou je passe te souhaiter une belle journée bisous
Répondre
C
juste un petit coucou, je suis très peu sur le net en ce moment<br /> bisous
Répondre
C
Bonne rentrée, c'est que le 1er jour de pénible ensuite on a peine le temps de tout préparer pour les prochaines vacances
Répondre
J
bonlour hookinette ,et oui la rentré,comme le temps passe vite ,bonne journée ,bisous
Répondre
F
oh oui, je sais que toi aussi tu as de merveilleux levers du jour et que tu peux admirer ces belles vues de ton balcon.... Bon courage pour aujourd'hui! bisous
Répondre
C
Eh oui... c'est la rentrée !<br /> Pour tout le monde... allez, courage, dans 10 mois, c'est les grandes vacances ! LOL
Répondre
M
Bonne rentrée à toi aussi, gros bisous, Monique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854