Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 09:22
gif trouvé sur le netle 02 août je fêterai le 1er anniversaire de mon blog !
et j'aimerais à cette occasion offrir à ma 30ème abonnée  un petit Kdo!!
je ne sais pas encore lequel , et je suis en train d'y réfléchir.......je peux simplement vous dire que ce sera un Kdo fait de mes mains!!! ce peut-être un objet réalisé au crochet, au tricot, mais aussi un gif perso à votre nom!!!! ou autreje vous laisserez le choix

alors si vous aimez mon blog, si vous le trouvez intéressant et que vous n'êtes pas encore inscrit(e) à ma newsletter, n'hésitez plus une seconde!!!

en attendant je vous embrasse
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
longue vie à ton blog avec plein de succés bisous et bonne journée
Répondre
T
Bravo ma belle je vais transmettre<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
Jolie idée. Je relaierai dans quelques jours... histoire de faire une piqûre de rappel !<br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
B
>Vi vi j'ai vu mais suis à l'envers lol!!!
Répondre
B
Arffffffff je suis déjà abonnée, dommage pour les anciennes! lol mais ce ne sera pas moi!!!
Répondre
H
<br /> regarde l'autre article il est prévu autre chose pour tout le monde!!<br /> bises et merci pour tes gentils com<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854