Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 10:19
puisque Martine trouve que je suis une petite coquine  parce que je n'en dis pas assez, (MDR) je peux vous réveler que c'est un accessoire, que c'est utile autant que beau ( ben oui, sinon je ne l'aurais pas acheté!!!)

Allez faites encore un petit effort , vous êtes proches de la solution





Partager cet article

Repost 0
Hookinette Hookinette - dans devinettes
commenter cet article

commentaires

Oma Annick 13/07/2009 08:19

un porte-.. aiguilles ? un porte-.. flèches ?? (lol !)
bisous et à bientôt pour la réponse !

Djemaa Pascal 12/07/2009 22:41

Bonsoir, merci de tes visites! Big bisous! Pascal.

katty72 12/07/2009 20:16

j'ai vu les indices mais vraiment je vois pas qu'est ce que ça peut être bisous et bonne soirée

zabelle 12/07/2009 14:24

pff trop dur avec ce petit bout de photos... je pensais à un sac à main...bon dimanche

Martine 12/07/2009 08:04

Bon, comme je ne trouve pas , je vais dire des conneries : un fauteuil (cuir et tissu...), un sac à dos fantaisie, une selle de cheval (hihi...),un porte revue, une besace ...!!! alors, j'ai bon ???? BIZ

Terlicoton 12/07/2009 06:33

ben !!!!!
ne serait-ce pas un de ces petits sacs que l'on prend pour avoir les main libres
Bisous
Béa

Bidouillette/Tibilisfil 11/07/2009 20:29

Un porte téléphone portable? Enfin tu piges, hein, un truc à mettre en bandouillère
Ahhh ou un chapeau avec une lanière? Pas tes bottes quand même!!!

gypsy 11/07/2009 19:46

coucou Hookinette
aucune idée! passe une bonne soirée! bisous

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854