Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 11:54
En ce jour de la St Parfait, je souhaite une bonne fête à toutes et tous, car quelque part nous avons tous un ti quelque chose de parfait en nous, même si nous ne le remarquons pas au premier coup d'oeil!!!

et excellente journée................en attendant le 24 février prochain qui est le jour de la St Modeste (rires...on a le temps de voir venir)

de votre passage sur mon blog et restez comme vous êtes, tout simplement parfaits!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne soirée à toi !<br /> laurence
Répondre
H
<br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br />
K
merci pour tes commentaires et passe une bonne semaine bisous
Répondre
H
<br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Euhh parfaite, j'en suis loin !!! lol ! Bonne journée !! Bisous !!!!
Répondre
H
<br /> mais si mais si<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
bonne soirée un peu en reatrd , j'ai fait la java tout le week end<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
H
<br /> tu t'es bien amusée?<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Bonne fête à toi aussi!!!!!<br /> Bisous doux et bon dimanche
Répondre
H
<br /> merci petite sorcière, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Bonne fête à toi et tien à moi aussi !!! bon week-end, gros bisous, Monique
Répondre
H
<br /> merci Monique<br /> bises<br /> <br /> <br />
~
Bonjour , je suis très heureuse de t'accueillir dans la communauté "un thème par semaine". J'espère que tu y prendras du plaisir.<br /> Si tu as besoin de questions concernant le fonctionnement, n'hésites pas à aller sur le forum, lire ou écrire, ou en direct sur mon blog. Je publie les nouveaux thèmes à préparer pour le week-end suivant, le dimanche soir, sinon, tu les trouves à ma rubrique "casse-tête de la semaine".<br /> Attention de ne pas confondre le thème de la semaine de la communauté, et le thème pour mes concours photos.....le plus sûr, est bien d'aller dans la rubrique indiquée ci-dessus.<br /> A bientôt et merci beaucoup de te joindre à nous pour enrichir cette communauté.
Répondre
O
.. bonne fête à toi aussi !! bisous et bon dimanche !
Répondre
K
coucou j'espère que tu as passé une bonne journée bisous et bon week end
Répondre
T
Merci Hookinette et bonne fête à toi aussi<br /> bisous<br /> Béa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854