Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 08:14

Vendredi, j'ai eu des surprises...............


gentiement offert par une prof  ( Frany est passée par là, on voit sa queue lol)
un tableau réalisé par sa moman...........Merci à toi.........
J'aime beaucoup..........



et une jolie boîte par une autre prof........contenant des dessous de verre, merci à toi aussi........





et pi et pi des boîtes de chocolats, toujours par des profs ................ tout plein de boîtes.......

j'ai été gâtée, et ça fait du bien!!!!
 Merci à toutes ,je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Underneath seemed to be identical HORSEPOWER document in addition to shows simply no bleed-through or perhaps show-through whatsoever.
Répondre
S
les profs ont vraiment été sympa avec toi, cool<br /> <br /> profites au max de ces fetes de fins d'année!!!!
Répondre
B
Waouh j'adore les sous-verres ils sont magnifiques!!! Je suis aussi fan des boîtes (même vides lol)<br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui cela fait du bien d'être gâtée, merci de nous partager tes joies si jolies.<br /> <br /> Michou
Répondre
H
<br /> oui ça fait du bien de savoir qu'on pense à nous<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Ahhh aussi folle de boîtes, et tu les mets où après avoir mangé tous tous tous les chocolats, lol!
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année, bisous, Monique
Répondre
F
de bien jolis cadeaux, et des gourmandises.... je suis sure que tu le mérites<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
je pars demain chez mes enfants jusqu'à dimanche, alors je te souhaite un joyeux noel<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
H
<br /> Bon Noël avec tes enfants et petits enfants profite bien d'eux...........<br /> <br /> <br />
C
Ah bah oui, ça fait toujours plaisir !
Répondre
H
<br /> c'es sûr!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854