Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 12:42












A tous!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rangé un peu mes étagères, (et oui! de temps je le fais), et ça me remet en mémoire certaines choses que j'ai oubliées.......comme celle-ci..
un vieux rideau, qui ne sert plus et j'ai ma petite idée pour lui doner une 2ème vie........
Que pourrai-je bien faire avec? qu'en dites vous?

en attendant, je vous souhaite un très bon dimanche
bisous à tous et à toutes et merci de votre passage.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi aussi, je vais entreprendre du rangement et du tri, dans les prochains jours. pour l'utilisation du rideau, je ne sais pas, des coussins??? un peu banal, comme idée non??<br /> bises<br /> françoise
Répondre
H
<br /> tu as raison de faire du rangement!! tu vas sûrement faire toi aussi de belles découvertes.......bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
héhé... housse de coussin, couvre-lit, vêtements de poupée ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854