Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 19:54

Après avoir consulté le vétérinaire ( merci Didier pour ta disponibilité), Frany est soignée: 1 anti-inflammatoire par jour pendant 3 jours de suite........
et en principe son rhume devrait passer.........
Bref après avoir dormi toute l'après-midi la voici........un peu triste derrière ses barreaux......

et comme elle avait perdu l'appétit je lui ai acheté une boîte de pâtée, à l'odeur alléchante (mieux que les croquettes)

et ça a marché, elle a mangé!!!!!!!
je pense que demain elle ira encore mieux, et merci à vous d'avoir demandé de ses nouvelles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et bien nous voilà rassurée, soigne la bien<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Ouf, bon, ce n'était pas trop grave, on a toujours peur avec nos ptites bêtes !! bises du soir, Monique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hookinette
  • : NORD Mère de 3 grands enfants Je crée ce blog pour partager ma passion du travail manuel, tricot, crochet, couture,création gifs mais aussi petit bricolage.....
  • Contact

Merci pour votre gentil passage

merci_1.gifpour votre visite et vos commentaires 


1 kdo pour lavie

bannière renamed 21854